Il m’est possible de travailler à distance. Lorsqu’on ne peut pas se déplacer par exemple. Ou encore quand on est pris dans un tourbillon d’émotions.
Mon travail va alors être essentiellement sur la circulation de l’information bloquée. Remettre le mouvement peut avoir un effet physique, mais pas nécessairement. Favoriser pour cette méthode de travail les problématiques émotionnelles (angoisse, anxiété, crise, deuil, vide, sentiment d’impuissance …) ainsi que les problématiques d’ordre mental (flux de pensées, ressassement, obsession…) ou encore d’ordre spirituel (catégorie du travail énergétique, du désenvoûtement, de l’évolution).
Là où les séances en présentiel permettent de travailler sur une ou plusieurs problématiques physiques précise, les séances à distance servent à débloquer l’information engrammée dans le corps et le cerveau. Notre base de travail va être l’émotion bloquante par rapport à une situation, une sensation persistante, une situation qui se répète, un comportant limitant. On travail sur l’affect. La manière dont on est affecté et comment il nous transforme.
L’intérêt du distanciel est dans le focus sur l’information, sans se perdre dans la réaction du corps par rapport à l’information. On va dans l’essentiel. On va au cœur des choses. On se focalise sur la source et non les effets.
C’est le même travail que je fais en présentiel par empathie, sauf que je me concentre essentiellement sur celui-ci pendant la séance.
Le travail à distance peut être complémentaire du travail présentiel. Lorsque le soucis physique fait place à un flux d’émotions incontrôlé par exemple.
Contactez moi pour avoir mon point de vue sur votre problématique et voir s’il est pertinent de travailler à distance.