Mon approche manuelle se pratique essentiellement habillée, sauf si vous m’en faites spécifiquement la demande parce que vous êtes habitué.
Lors d’une séance, venez en tenue ample et décontractée. Ce sera plus agréable pour vous et plus adapté pour moi. Même si je peux trouver les tensions sous un jean, ce sera moins pratique qu’avec un jogging par exemple. Éviter les robes/jupes dans la mesure du possible, pour conserver un maximum d’intimité si je manipule vos jambes ou votre bassin.
Évitez de manger juste avant la séance. Il peut m’arriver de travailler la sphère digestive, même si vous venez pour un soucis de dos.
Pendant la séance, vous êtes libre de me partager vos ressentis, les tensions dans votre corps, vos soucis, les événements marquants de votre histoire, comment sont vos relations, … ou de garder le silence et de dormir !
C’est votre séance, c’est moi qui travail. Chaque élément que vous me partagez me permet d’entendre votre langage non verbal et de travailler sur ce qu’il m’indique. A la hauteur du possible en une séance. Profitez-en.
Après la séance c’est le moment d’observer. Observer ce qui se passe dans votre corps. Observer ce qui se passe dans votre cœur. Observer ce qui se passe dans votre tête. Et observer ce qui se passe autour de vous.
Le travail vient nous transformer en relançant des processus bloqués. Cela va nous changer, changer notre façon de réagir et aussi changer les comportements autour de nous. Ce sont autant d’indicateurs pour mieux cerner ce qui se passe et ainsi pouvoir accompagner pleinement ce processus. Déterminer les éléments bloquant dans notre vie est indispensable pour les dépasser et passer à la suite. N’hésitez pas à me contacter pendant cette période.
Pensez aussi à bien vous hydrater. Les tissus fonctionnent comme une éponge, et le travail vient renouveler l’eau dans les tissus. Le corps va aussi éliminer des toxines et nécessite de l’eau pour ça.
A bientôt et bonne séance !