Enfant j’ai développé un lien très fort avec les rêves. J’adorais rêver, alors le soir avant de me coucher je me répétais comme un mantra : « faut que je rêve, faut que je rêve… » qui fut rapidement accompagné d’un autre mantra routinier :« souviens toi de tes rêves, souviens toi de tes rêves… »
Je me suis appris à rêver pendant des années. A y développer des capacités tel que voler ou déplacer les objets. Jusqu’à réaliser qu’il est possible d’être conscient dans le rêve et ainsi le transformer à sa guise. Chaque nuit était le départ pour une aventure incroyable et magique.
Puis j’ai mis de côté cette facette de mon enfance pendant des années jusqu’à retrouver les mêmes sensations, les mêmes vibrations, à travers la méditation.
Au cours de mes expériences méditative j’ai pu voir un dragon rêver la vie, j’ai aimé cette image qui me parle. Je m’en suis donc inspiré.

La méditation m’a beaucoup aidé. Je devrais dire les méditations car il y a de nombreuses façons de pratiquer. Que ce soit la pleine conscience, les voyages intérieures, …
Ma façon de méditer évolue et s’enrichit avec le temps et les expériences. Notamment avec une formation à la libération quantique. Qui m’a permit d’être plus à l’écoute et dans l’accueil des émotions et des sensations. Et ainsi de mieux comprendre qui je suis et comment je fonctionne.
Ainsi que différentes approches du massage, comme la reboutologie et le Chi Nei Tsang. Qui m’ont permis de faire le lien entre le corps et les blessures de l’âme.
C’est de la combinaison de tout ça, d’années d’expériences de rêves lucides et du désir de partager, qu’est né le projet Rêve de dragon !

J’ai ainsi pu me mettre en phase avec mon fonctionnement profond et reprendre le contrôle de ma vie à travers le lâcher prise.
Briser les cycles, dépasser les schémas et programmations, accueillir les blessures, en permettant le renouveau nécessaire.
Mon objectif est d’enrichir par ma pratique, toute personne et entreprise dans un processus de développement personnel et de bien être.
En passant par le réveil de capacités d’harmonisation et l’exercice de ces capacités.
Par l’accompagnement dans la gestion de vos programmations et blessures parasites.
Tout ça amenant à plus de connexion et d’écoute de Soi. De plus d’harmonie dans votre quotidien.

Je vous souhaite la bienvenue sur Rêve de Dragon, le site d’un explorateur de son monde intérieur.